Artisa Group

HISTOIRE DU GROUPE

HISTOIRE

Si Artisa Group se dirige avec une telle détermination vers le futur, c’est parce qu’elle repose fermement sur ses racines qui remontent jusqu’en 1968, date à laquelle Franco Artioli et Aurelio Genazzi fondèrent Ganazzi & Artioli SA, qui devînt très vite une des entreprises de référence dans le domaine des constructions métalliques.

Ce qui, au début, n’était qu’un atelier d’artisanat aux dimensions modestes, s’est, grâce à l’esprit d’entreprise et l’engagement de Genazzi & Artioli, développé pour accéder à de plus en plus de nouveaux domaines du secteur de la construction au cours de 50 anhistoire.

En 2000, Stefano Artioli a pris les rênes de la ouvrant ainsi la voie à un renouveau commercial. Sa première mission a été d’équiper la société d’une structure plus forte et plus organisée en matière de gestion tout en poursuivant l’objectif de libérer des ressources à investir dans le secteur immobilier qui, après avoir pris son élan en 2010, fait maintenant du présent et du futur d’Artisa Group.